Mercato - Icardi met la pression sur l'Inter, le Barça chute à Levante... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 11 janvier 2019 est consacré au classement des 30 qui font le football français. Au programme également : la situation de avec l', le Barça battu à et le sur .

Mauro Icardi

FRANCE


On commence avec le journal qui dresse son classement des 30 personnalités qui font le football français. et se partagent la première place, alors que le sélectionneur de l'équipe de France complète le podium.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et les propos de Mauro Icardi sur son avenir avec l'Inter Milan. L'attaquant argentin prolongera son contrat en cas de proposition "concrète." Par ailleurs, intéresserait le , mais réclamerait 100 millions d'euros.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le quotidien Sport qui revient sur la défaite du à Levante (2-1), en huitième de finale aller de la . Mené 2-0, le club catalan a sauvé l'honneur sur un penalty de , avant la seconde manche au .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail rapporte l'information au sujet d'un échange désiré par le FC Barcelone. Les Blaugrana souhaiteraient recruter Willian, le milieu offensif de , et inclure dans la transaction l'attaquant , guère à son avantage depuis sa venue l'été dernier.
Article précédent Ajax : le PSG garderait... Article suivant PSG : un profil brésili...