PSG : Riolo n'est pas sûr que Rabiot s'imposera au Barça ou au Bayern

a commenté la possibilité qu' (23 ans) s'impose dans l'équipe première du ou du . Il n'est pas convaincu qu'il y parviendra.

Adrien Rabiot

"Le Bayern doit se dire : ‘nous on gère mieux nos joueurs que le PSG, donc les errances de Rabiot chez nous, on va y mettre fin, on va le transformer en joueur meilleur qu'il ne l'est'. C'est aussi ce que doit se dire le Barça. C'est plus rigoureux, c'est carré, le Bayern pense pouvoir le cadrer. Après, il y a de la concurrence, et Rabiot va devoir l'accepter car il y a de très bons joueurs au milieu", a estimé le journaliste sur les ondes de .

"Il a encore besoin de beaucoup progresser"


Et de poursuivre : "Est-ce qu'il peut jouer dans un grand club ? On a très peu d'indices là-dessus. On l'a vu faire deux-trois bons matchs en avec le PSG. On a très peu de garanties à son sujet. Et au niveau international, on ne peut pas dire qu'il a fait des différences dans les gros matchs avant de sortir du groupe. C'est un joueur technique, élégant, qui manque encore de quelque chose dans la transition, mais répondre avec assurance que cela peut marcher au Bayern ou au Barça, je ne sais pas, il a encore besoin de beaucoup progresser."
Article précédent PSG : Tuchel n'exclut p... Article suivant PSG : un cador anglais ...