OL, Vinicius, Higuain... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 11 janvier est consacré au match de L1 de l'OL, hier soir, au cas , le joueur du , et aux volonté de et du président de .

Nabil Fekir

FRANCE


du jour fait sa une sur la contre-performance de l'OL, hier soir, contre Reims, au (1-1), avec en titre "Les doutes prolongés". Mené au score, est revenu dans le match en seconde période grâce à Bertrand Traoré. , lui, a été sorti à la pause. Inquiétante série lyonnaise qui se poursuit, après l'élimination de la contre , à domicile, dans la semaine.

ESPAGNE


Les deux journaux madrilènes, Marca et AS, font leur une sur Vinicius Jr. Ce dernier, victime d'un état grippal, est incertain pour le match de dimanche contre le , alors que la Maison Blanche devra également se passer de ou encore . De son côté, Sport affiche la nouvelle recrue du Barça en couverture, , et le Mundo Deportivo évoque la piste pour le club catalan, qui pourrait demander à un prêt.

ANGLETERRE


Le Daily Mail évoque, lui, la volonté farouche du président de Tottenham, Daniel Levy, de garder au club. Au point que les Spurs pourraient refuser une approche de de plus de 50 millions d'euros pour le coach.

ITALIE


Le Corriere dello Sport l'affirme : Higuain a décidé de son avenir. L'Argentin veut quitter le , 5e de , où il évolue depuis cet été, prêté par la Juventus, pour rejoindre les Blues de Chelsea, 4e de , entraîné par , son ancien coach à . Le journal affirme qu'en contrepartie, le Milan AC récupérerait l'Espagnol Alvaro Morata.
Article précédent OL, Cornet : "C'est une... Article suivant OL, Caillot : "La strat...