Mercato - Eyraud sur le gril, Solari face aux critiques... Le Tour d'Europe de la presse

Eyraud sur le gril, Solari face aux critiques, ou encore l'intérêt du pour Morata. C'est la revue de presse du dimanche 13 janvier 2019 !

Jacques Henri Eyraud

France


révèle que pourrait être remplacé par , au poste de président de l'OM. Les deux hommes seraient opposés depuis plusieurs mois, le premier ayant écarté le second, lequel pointait certaines de ses erreurs. Le journal met également en avant la rencontre OM-Monaco, laquelle va réunir "deux grands malades", dans une ambiance révolutionnaire. Il s'intéresse aussi à la succession de , à l'. devrait bientôt prendre les rênes du sportif des Aiglons. Enfin, il évoque le derby -Rennes, que les Canaris souhaitent absolument remporter. Le JDD est intéressé par l'actualité marseillaise. Il croit savoir que soutient toujours Jacques-Henri Eyraud et .

Espagne


Marca fait sa une sur le défi qui attend le , contre le . Il s'interroge notamment sur la présence de quatre latéraux et un seul attaquant, dans le groupe madrilène retenu par Solari. As relaie les propos de , lequel n'a pas pardonné à . Le Mundo Deportivo indique que le Barça pense à , comme possible doublure de .

Italie


La Gazzetta dello Sport consacre sa une au succès obtenu par le sur le terrain de la Sampdoria (2-0). Elle évoque le dossier du probable départ de . Le Corriere dello Sport s'attarde sur la victoire de la Juventus, également qualifiée pour les quarts de finale de la . Le quotidien indique notamment que a été la cible de cris racistes, à .

Angleterre


Le Sunday Mirror révèle que fait de () l'une de ses cibles prioritaires pour le mercato estival. Il publie aussi les paroles d' lequel souhaite que s'inscrive sur la durée avec les Spurs. Enfin, le Sunday Express croit savoir que le Bayern Munich a avancé ses pions pour obtenir le renfort d', en prêt, jusqu'à la fin de la saison.
Article précédent OM : Eyraud bientôt rem... Article suivant OM-Monaco : les compos ...