
France
L'Equipe révèle que Jacques-Henri Eyraud pourrait être remplacé par Didier Poulmaire, au poste de président de l'OM. Les deux hommes seraient opposés depuis plusieurs mois, le premier ayant écarté le second, lequel pointait certaines de ses erreurs. Le journal met également en avant la rencontre OM-Monaco, laquelle va réunir "deux grands malades", dans une ambiance révolutionnaire. Il s'intéresse aussi à la succession de Jean-Pierre Rivère, à l'OGC Nice. Gauthier Ganaye devrait bientôt prendre les rênes du sportif des Aiglons. Enfin, il évoque le derby Nantes-Rennes, que les Canaris souhaitent absolument remporter. Le JDD est intéressé par l'actualité marseillaise. Il croit savoir que Frank McCourt soutient toujours Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia.
Espagne
Marca fait sa une sur le défi qui attend le Real Madrid, contre le Betis Séville. Il s'interroge notamment sur la présence de quatre latéraux et un seul attaquant, dans le groupe madrilène retenu par Solari. As relaie les propos de Didier Deschamps, lequel n'a pas pardonné à Karim Benzema. Le Mundo Deportivo indique que le Barça pense à Fernando Llorente, comme possible doublure de Luis Suarez.
Italie
La Gazzetta dello Sport consacre sa une au succès obtenu par le Milan AC sur le terrain de la Sampdoria (2-0). Elle évoque le dossier du probable départ de Gonzalo Higuain. Le Corriere dello Sport s'attarde sur la victoire de la Juventus, également qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie. Le quotidien indique notamment que Moise Kean a été la cible de cris racistes, à Bologne.
Angleterre
Le Sunday Mirror révèle que Manchester United fait de Kalidou Koulibaly (Naples) l'une de ses cibles prioritaires pour le mercato estival. Il publie aussi les paroles d'Harry Kane lequel souhaite que Mauricio Pochettino s'inscrive sur la durée avec les Spurs. Enfin, le Sunday Express croit savoir que le Bayern Munich a avancé ses pions pour obtenir le renfort d'Alvaro Morata, en prêt, jusqu'à la fin de la saison.