Mercato - La tension demeure à l'OM, le 400e but en Liga de Messi... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 14 janvier 2019 est consacré à la rencontre entre joueurs et supporters de l'OM. Au programme également : vers la , la 400e réalisation en championnat de et la victoire de face à .

Dimitri Payet

FRANCE


On commence avec le journal qui relate l'explication entre les joueurs de l'Olympique de et ses supporters, après le nul contre Monaco (1-1). Si le club phocéen a pu se rassurer en partie, la tension reste vive. a marqué, avant l'égalisation de .

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport qui évoque la situation d'Aaron Ramsey. Le milieu d' a passé hier la première partie de sa visite médicale à Londres, en vue de son engagement avec la Juventus Turin. Nos confrères précisent que les Gunners demandent "trop" pour l'international gallois.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec El Mundo Deportivo qui s'arrête sur le large succès du contre (3-0). Au-delà du doublé de , la star argentine Lionel Messi a également trouvé le chemin des filets et signé le 400e but de sa carrière en championnat.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la victoire de Manchester United contre Tottenham (1-0), sa cinquième consécutive. Sur un service de , a signé l'unique but d'une rencontre marquée par la grande performance de dans le but des Red Devils.
Article précédent Gambardella : l'OM et l... Article suivant OM : Payet réagit à la ...