Mercato - Les retrouvailles Henry-Vieira, des tensions à l'OM... Le Tour d'Europe de la presse

Les retrouvailles Henry-Vieira, les discussions tendues entre joueurs et supporters de l'OM, ou encore le tacle d'Ibrahimovic sur Ronaldo. C'est la revue de presse européenne du mardi 15 janvier 2019 !

Thierry Henry

France


évoque le derby à venir entre Monaco et Nice, lequel sera l'occasion des retrouvailles entre et , les fils d'. Le quotidien évoque les différences de méthode entre les deux techniciens. Il revient également sur les discussions qui ont eu lieu entre les joueurs de l'OM et leurs supporters, après le match nul concédé face à Monaco, dimanche soir. Elles ont été particulièrement tendues. Enfin, le journal commente la situation d', qui a confirmé vouloir aller au bout de son contrat. France Football fait sa une sur le rapprochement entre et . Le Brésilien pense que le Français doit se fixer comme objectif d'aller chercher une seconde coupe du monde. L'hebdomadaire révèle aussi que , qui souhaite retrouver un poste en Europe, joue actuellement la montre avec ses prétendants chinois.

Espagne


Marca relate les tensions qui opposent le et la fédération espagnole, au sujet de la VAR. Il donne aussi des précisions sur les discussions entre l'Atlético Madrid et , concernant . Sport révèle que Cristhian Stuani pourrait bientôt jouer au Barça. Quant à AS, il assure que le prochain buteur du club merengue pourrait être , qui est prêté au .

Angleterre


Le Daily Telegraph croit savoir que Chelsea demandera 112 millions d'euros au Real Madrid, l'été prochain, pour . Le Sun assure qu'Ole Gunnar Solskjaer pourrait finalement devenir l'entraîneur permanent de . Et le Daily Mail indique que Chelsea pourrait obtenir le renfort de , qui évolue au Zenith St Petersbourg, pour un montant de 40 millions d'euros.

Italie


La Gazzetta dello Sport pense que est favori pour succéder à , au , lors de ce mercato hivernal. Le Corriere dello Sport relaie les propos tenus par sur  : "Signer à la Juve n'est pas un défi", a-t-il lancé. Enfin, Tuttosport révèle l'avancement des discussions entre la Juventus de Turin et , le milieu de terrain d'.
Article précédent Betis Séville : Sanabri... Article suivant Betis Séville : une off...