OM, Amavi : "On est prêts à aller au charbon"

(24 ans) a commenté la situation de l'OM, à 24 heures du rendez-vous de . Le latéral espère des supporters solidaires avec leur équipe, dans le Forez.

Jordan Amavi

"On est dans une mauvaise passe mais ne vous inquiétez pas pour ça. Le match de dimanche n'était pas dégueulasse. On a montré de belles choses même si tout n'était pas parfait. Je me fait pas de soucis, on est prêts à aller au charbon", a lancé le défenseur gauche, face aux médias. Le joueur a été bougé par son propre public, contre Monaco : "Les insultes ? Je les ai pas entendues pendant le match. Je peux les comprendre. Les insultes? Si ça m'insulte moi personnellement, c'est compréhensible. C'est dommage, mais je peux comprendre leur mécontentement."

"
Amavi ne ménage pas ses efforts pour retrouver son niveau: "Ça prend du temps mais je bosse pour aller de l'avant et retrouver mon meilleur niveau." Il espère enfin que les supporters vont soutenir leur équipe : "Les discussions peuvent servir. On est une équipe. Les supporters font partie de ça. Il faut qu'on soit tous ensemble et soudés."
Article précédent OM : Njie en route pour... Article suivant OM, Garcia : "Remettre ...