OM, Garcia : "Remettre le public derrière nous"

Comme ses joueurs, vit une période difficile, à l'OM. L'entraîneur marseillais espère davantage de soutien de la part des supporters, dans les jours qui arrivent.

Rudi Garcia

"On est plus forts quand on est tous ensemble. Dimanche, il a fallu jouer avec une partie des supporters contre nous et qui encourageaient Monaco. Je tire un grand coup de chapeau à mes joueurs, a-t-il lancé en conférence de presse. La seule chose après le match, c'est que j'aurais peut-être dû anticiper. On a eu un bon contenu même si on a eu un peu de difficulté dans nos temps faibles. On peut même s'interroger si en fin de match, avec un soutien sans faille, on aurait pu le gagner."

"Je veux que mes joueurs soient solidaires"


Il souhaite avant tout que son vestiaire reste uni : "Je veux que mes joueurs soient solidaires, et ensemble. Quoi qu'on fasse, on est ensemble. Moi, je pense que ce n'est pas le lieu de discuter derrière les buts, mais on est toujours d'accord pour discuter avec les supporters. Ce pourrait être après donc. On sait ce que peut être le vélodrome quand le stade est derrière nous. Mais c'est à nous aussi de regagner les matchs et de remettre le public derrière nous."
Article précédent OM, Amavi : "On est prê... Article suivant OM : Garcia défend le b...