Leeds United, Spygate : Bielsa ne va pas démissionner

Biesla a convoqué la presse anglaise, ce mercredi, suite à l'affaire du Spygate. Il n'a pas démissionné et a affirmé être le seul responsable.

Marcelo Bielsa

"Il s'agissait de regarder, d'un endroit public, une activité réalisée dans un endroit privée, sans accord, avec le but de gagner un avantage sportif. J'ai déjà dit que j'étais le seul responsable de cette situation. Le club n'est pas responsable ni mon staff. La personne qui a fait cela a suivi mes ordres et je suis le seul responsable. Beaucoup de gens ont une opinion sur mon comportement. Beaucoup l'expriment, condamnent mon comportement, disant que ce n'est pas éthique, que c'est immoral. Que cela violait le fair-play. Que c'était de la tricherie", a notamment lancé El Loco face aux médias. Il pense néanmoins que "beaucoup d'entraîneurs, d'anciens et actuels footballeurs" considèrent son comportement comme "tout à fait respectueux".

Bielsa a également indiqué se tenir à disposition pour faciliter l'enquête ouverte, suite à une plainte de Derby County, et qu'il assumerait les sanctions.
Article précédent Championship : Leeds do... Article suivant OM : quand Bielsa ne sa...