Milan AC-Auxerre : réactions en chaîne

L'AJ Auxerre a perdu son premier match de contre le (2-0) grâce à deux coups de butoir de qui a mis fin au suspense en trois minutes chrono.

Après ce revers à San Siro, les joueurs bourguignons ont vraiment regretté de ne pas avoir su faire la différence en première période, d'après nos confrères de qui étaient présents sur place.

: "Nous n'étions pas venus pour visiter le stade, mais prendre des points. Il est difficile de retenir du positif d'une défaite, même si nous avons obtenu les meilleures occasions en première mi-temps. L'équipe a joué comme elle sait le faire. Nous sommes capables de tout, mais personne ne nous croit. Mais vous verrez bien en fin de saison où on en sera. On va quand même se servir de ce qu'on a fait de bien ici pour prendre des points en ."

: "On a fait une bonne première mi-temps et une bonne entame de deuxième, mais nous n'étions pas à l'abri d'un coup de génie. Les Italiens ont plié le match en trois minutes. Et à 2-0, c'était vraiment difficile pour nous de revenir."

: "C'est une bonne expérience pour nous, mais je suis bien sûr frustré. On a presque fait jeu égal avec eux, mais leur talent individuel a fait la différence. Ce qui est positif, c'est que nous avons pu rivaliser contre une très belle équipe milanaise. Et si on marque sur l'occasion de Langil (39e), le match peut peut-être basculer en notre faveur. Cela aurait obligé le Milan AC à se découvrir et à prendre des risques..."

: "Le match se joue peut-être sur mon occasion de la première mi-temps. Je suis devant le but, je dois passer le ballon, et je n'ai pas vu Hengbart et Jelen. J'ai manqué de lucidité. On a bien tenu, on a eu des occasions franches en premières mi-temps. Milan est une grande équipe, ils ont mis les buts au bon moment, cela a fait la différence."
Article précédent Milan-Auxerre : les com... Article suivant Milan AC : Zlatan et Sa...