Monaco, Passi : "Arriver à avoir cette première victoire"

étant grippé, a répondu aux questions des journalistes, ce jeudi. Il espère que l'ASM parviendra à se relancer contre , samedi.

Franck Passi

"On est en train de progresser. A la fin des matches, on a toujours ce goût amer, en disant qu'on aurait pu le gagner. Mais il y a aussi des événements qui font qu'on aurait pu le perdre. Sur la globalité, on a eu plus d'occasions que l'adversaire et on a eu les opportunités de tuer les matches. Marseille n'est pas dans une bonne passe mais ils ont des joueurs de très haut niveau", a estimé le coach adjoint monégasque en conférence de presse.

"Capitaliser sur nos deux points pris"


Il a donné son avis sur la formation alsacienne : "C'est une équipe très bien organisé qui n'a pas de star mais qui bosse bien avec des contenus de match très intéressant. Ils ont la confiance avec eux car ça fait quelques matches qu'il gagnent, a-t-il ajouté. A nous de nous élever à notre meilleur niveau pour les renverser. Il faut arriver à avoir cette première victoire et capitaliser sur nos deux points pris pour avoir plus de confiance. On ne montre pas notre vrai visage mais lorsqu'on va gagner des matches, les joueurs vont pouvoir sentir libre et frais dans leurs têtes pour donner encore plus."
Article précédent Coupe de France : Stras... Article suivant Monaco : Grandsir prêté...