Mercato - Le cas Payet perturbe l'OM, Ramsey se rapproche de la Juventus... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 18 janvier 2019 est consacré à la situation de à l'OM. Au programme également : , , le et .

Dimitri Payet

FRANCE


On commence avec et la "crise de couple" entre et Dimitri Payet. L'entraîneur de l'Olympique de a laissé le milieu offensif français sur le banc à (2-1), mercredi soir. Le footballeur réunionnais serait courtisé par le Shanghai SIPG.

ITALIE


On file derrière les Alpes avec le journal Tuttosport qui annonce l'arrivée imminente d'Aaron Ramsey à la . Le milieu de terrain d' doit parapher un contrat de cinq années. Pour sa part, Gonzalo Higuain va être prêté par la Juventus Turin à , après six premiers mois disputés à l'AC Milan.

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport qui revient sur la qualification du pour les quarts de finale de la . Battu à l'aller par (2-1), le club catalan s'est imposé 3-0 au , avec un doublé d'. Levante réclame néanmoins l'élimination du Barça, pour avoir aligné à l'aller un joueur suspendu.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror relate la prolongation du contrat de l'un des cadres de . Le défenseur écossais Andrew Robertson a signé un nouveau bail longue durée avec les Reds. D'après la presse anglaise, le latéral gauche de 24 ans a rempilé jusqu'en 2024.
Article précédent OM : le Shanghai SIPG l... Article suivant OM : Rami absent pour t...