Mercato - Les priorités du PSG, le Real mise sur Benzema... Le Tour d'Europe de la presse

Les priorités du , le Real mise sur Benzema, ou encore la colère d'Halilhodzic. C'est la revue de presse du samedi 19 janvier 2019 !

Karim Benzema

France


évoque le dossier du futur milieu de terrain du PSG. Les Parisiens auraient désormais deux priorités : () et (Zénith). La piste (BVB) s'éloignerait quant à elle. Le journal publie également une interview de , lequel explique brièvement quel a été son rôle à l'OM. Il n'envisage pas de revenir en tant que dirigeant. Enfin, le quotidien fait le point sur la situation nantaise, alors que paraît en colère contre ses dirigeants.

Espagne


Marca pense que est l'homme clé du pour la rencontre face au , ce samedi. As révèle que les dirigeants madrilènes n'envisagent pas de recruter un attaquant supplémentaire, cet hiver, estimant que le duo constitué par le Français et Vinicius est suffisant.

Italie


La Gazzetta dello Sport livre les dernières avancées des négociations entre et le . Elles devraient aboutir dans les prochaines heures. Le Corriere dello Sport croit savoir que l'AS Rome en pince pour , le buteur du Torino.

Angleterre


Le Sun pense que le va obtenir le renfort de (), tandis que les Blues vont entériner la venue de . Enfin, le Daily Star pense qu' va bientôt officialiser la signature de , un accord ayant été trouvé avec le Barça.
Article précédent OM : Diouf dézingue le ... Article suivant OM, Mavuba : "Payet n'a...