Mercato - OL-ASSE, Mourinho, Ndombele...Le tour d'Europe de la presse

Le derby entre l' et l'ASSE, l'incroyable anecdote de ou encore l'intérêt de la pour un international français...Voici les principaux sujets traités par les médias européens en ce dimanche 20 janvier 2019.



France


Outre le "récital" parisien contre (9-0) et le coup de gueule de contre l'arbitrage vidéo, évoque surtout le derby entre l'Olympique Lyonnais et l'AS programmé ce dimanche en clôture de la 21e journée de . "Une question de fierté" titre le journal sportif qui place et en "Une" pour illustrer ce choc très attendu.

Angleterre


Le Daily Mail revient ce dimanche sur l'anecdote croustillante révélée par José Mourinho à la télévision. Le technicien portugais a reconnu s'être caché dans un panier à linge pendant plusieurs heures en 2005 pour être présent dans le vestiaire de avant un quart de finale de contre le . Ce jour-là, Mourinho était suspendu et n'aurait jamais dû pouvoir s'adresser à ses joueurs dans le vestiaire. C'était sans compter sur l'imagination et la détermination du principal intéressé...

Italie


De l'autre côté des Alpes, Tuttosport évoque ce dimanche l'intérêt de la Juventus Turin pour un joueur français. D'après le quotidien sportif, le club turinois aurait approché l'entourage de Tanguy Ndombele pour aborder la question d'un transfert l'été prochain. L'international tricolore est présenté comme un joueur à gros potentiel pouvant représenter l'avenir de la Vieille Dame.

Espagne


As et Marca saluent le succès d'un enfin à la hauteur lors de la réception du samedi à Santiago-Bernabéu en (2-0). Le club merengue remonte à la 3e place du championnat espagnol et retrouve des couleurs à l'image de qui fait la "Une" des deux quotidiens madrilènes.
Article précédent OL : Genesio dévoile se... Article suivant Juventus Turin : une of...