Mercato - Jardim veut revenir, Gueye se rapproche du PSG... Le Tour d'Europe de la presse

Jardim veut revenir en , Gueye se rapproche du , ou encore le dossier Balotelli qui est à nouveau à l'arrêt. C'est la revue de presse européenne du mardi 22 janvier 2019 !

Leonardo Jardim

France


fait sa une sur , lequel lui a accordé une longue interview. L'ancien coach de Monaco a révélé qu'il se montrait favorable à entraîneur un autre club de Ligue 1. Il a également commenté les difficultés éprouvées par , en principauté. Le quotidien évoque aussi les feuilletons du recrutement du milieu de terrain par le PSG, et de l'attaquant par l'OM. Le dossier avancerait bien, tandis que celui de serait de nouveau à l'arrêt. France Football s'interroge justement sur le cas de l'Italie : il n'est pas convaincu qu'il s'agisse d'une bonne affaire, cet hiver.

Espagne


Marca rappelle qu' a fait ses classes à l'Atlético Madrid, avant de rejoindre les rangs du Real. Sa signature pourrait vite intervenir. Le Mundo Deportivo consacre sa première page à la surprise et As est sceptique sur la fiabilité de la VAR.

Italie


La Gazzetta dello Sport revient sur la victoire obtenue par le sur le terrain du , laquelle lui permet de reprendre la quatrième place du classement de . Le Corriere dello Sport pense que les dossiers -Inter et -PSG pourraient aboutir.

Angleterre


Le Telegraph révèle que est devenu le premier club à réaliser un profit de 100 millions d'euros. Le Daily Sport indique qu' s'intéresse de près au cas . Enfin, le Sun croit savoir que pourrait quitter pour la Chine.
Article précédent OM, Diouf : "Garcia ne ... Article suivant OM : des discussions po...