Mercato - La disparition de Sala, Martial confirme pour sa prolongation à Man Utd... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 23 janvier 2019 est consacré à la disparition d'. Au programme également : attendu à l'AC Milan, vers le et disposé à prolonger à Man Utd.

Emiliano Sala

FRANCE


On commence avec et la disparition d'Emiliano Sala. L'avion de l'attaquant italo-argentin à destination de Cardiff a disparu et le joueur parti du FC n'a plus donné de nouvelles. "L'annonce a été insoutenable pour les coéquipiers et supporters d'un attaquant aimé pour ses qualités de battant."

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et l'AC Milan qui s'apprête à officialiser l'arrivée de Krzysztof Piatek. L'avant-centre polonais du va être transféré en Lombardie pour 35 millions d'euros. Il remplacera , l'attaquant argentin allant être prêté à .

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo qui croit savoir que Frenkie de Jong va être transféré au . Une délégation du club catalan va se rendre aux pour finaliser la venue du milieu de terrain néerlandais de l'. Le Barça s'apprête donc à devancer le PSG et .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail rapporte que l'attaquant de , Anthony Martial, a confié à son agent qu'il était disposé à signer un nouveau contrat avec les Red Devils. Après avoir stoppé les discussions sous l'ère , l'international français a changé ses plans depuis la nomination d'.
Article précédent Ajax : le Barça aurait ... Article suivant Barça : le salaire XXL ...