Wolfsburg brise le rêve de l'OL Lire

Strasbourg en finale Lire

Tony Parker "oublié" du 5-type de la saison Lire

Actu Sport.fr

 
 
Rejoignez plus de 65000 fans de Top Mercato sur Facebook !

+ 65.000 Fans

 
 
 
Lampard, Bale, Modric, Milito, Sanchez, Kalou... se sont confiés à Top Mercato !

EXCLU TM !

 

Man Utd : Giggs n'est pas rassuré

Si est toujours invaincu en , les Red Devils pointent déjà à quatre longueurs de , après deux matches nuls bêtement concédés dans les arrêts de jeu, face à Fulham et Everton. Pour , ce type de relâchement pourrait coûter cher à l'heure des bilans.

"Depuis plusieurs années, c'est important de réaliser un gros départ en Premier League et de ne pas gaspiller des points en début de saison pour espérer aller au bout. Nous devons nous méfier", a averti le vétéran gallois.

La saison dernière, les Mancuniens avaient achevé l'exercice à deux petits points des Blues. Autant dire qu'ils n'ont déjà plus beaucoup de jokers, alors que se profile la réception de , ce dimanche.

Article lu 1603 fois Rédigé 16 septembre 2010 à 19h25 par Alexis Toledano
Manchester United
Manchester United
Ryan Giggs
Ryan Giggs
Premier League
Premier League

Matchs en Direct

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • MUKing, le 17/09 à 00h36

    tkt Ryan sa va le fair cette année, obligé vous allez raflé au moin la C1 et le championat!! :o) - Alerter le modérateur

  • CANTONA, le 17/09 à 06h50

    ils sont for mai ils perden d point contre des equipe faibl; au contrair de chealsea qui balaye tt, je pens ke sava etre difficl de les battre en championa, kant ala C1 les autre equip st en rodag ke ce soi le barca le real le milan mai cette annee ca sra a mn humbl avi pour LE BARCA - Alerter le modérateur

  • beid, le 17/09 à 16h30

    Vu que la final de la CL est a wembley les anglais vont tout faire pour la gagner... - Alerter le modérateur


Commenter avec Facebook