Mercato - Chelsea s'offre un joli coup avec Higuain (Officiel)

a officialisé l'arrivée de . Après une première partie de saison à l'AC Milan, l'attaquant argentin est prêté par la aux Blues de .

Gonzalo Higuain

C'est un transfert qui ne risque pas d'arranger la situation de l'attaquant français . Ce mercredi, Chelsea a confirmé la venue d'un renfort offensif de poids avec Gonzalo Higuain, en provenance de la Juventus Turin. Après six premiers mois disputés en prêt à l'AC Milan, l'avant-centre argentin est cette fois prêté jusqu'en fin de saison au club londonien. Ce deal ne comprend pas d'option d'achat.

"Lorsque la possibilité de rejoindre Chelsea s'est présentée, je l'ai saisi, a déclaré le nouveau numéro 9 du club. C'est une équipe que j'ai toujours aimé, qui a une histoire, un stade magnifique et qui évolue en , un championnat dans lequel j'ai toujours voulu jouer. J'espère maintenant pouvoir rendre la confiance qui m'a été offerte. J'ai hâte de commencer et j'espère m'adapter le plus rapidement possible."

"Il était notre priorité. Il a travaillé avec Maurizio Sarri et sait comment l'entraîneur aime jouer. Ce n'était pas une affaire facile à conclure, mais nous sommes ravis d'y être arrivés. Nous avons hâte de voir l'impact qu'il aura sur nous", a réagi la directrice Marina Granovskaia. Auteur de 8 buts en 22 rencontres en 2018-2019 avec les Rossoneri, le canonnier de 31 ans est amené à remplacer numériquement , annoncé à l'.


Article précédent Chelsea : Sarri réagit ... Article suivant Le PSG tremble pour Ney...