Mercato - Le PSG tremble pour Neymar, le Barça s'offre De Jong... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 24 janvier 2019 est consacré à la blessure au pied droit de . Au programme également : prêté à , transféré à l'AC Milan, au et en finale de la .

Frenkie de Jong

FRANCE


On débute avec le quotidien et "l'inquiétude" autour de la blessure de Neymar, hier soir à l'occasion du seizième de finale de entre le et (2-0). L'attaquant brésilien est sorti à l'heure de jeu en raison d'un souci au pied droit.

ITALIE


On enchaîne avec Tuttosport et le jeu des chaises musicales à l'AC Milan. L'attaquant argentin Gonzalo Higuain a quitté la Lombardie et été prêté par la à Chelsea. Pour le remplacer, les Rossoneri ont recruté Krzysztof Piatek, le canonnier polonais du .

ESPAGNE


On poursuit avec Sport et l'officialisation du transfert de Frenkie de Jong au . Le milieu néerlandais de l' a été transféré pour 75 millions d'euros, hors bonus, et s'est engagé pour cinq années. Le joueur de 21 ans débarquera l'été prochain en Catalogne.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la qualification de Manchester City pour la finale de la Carabao Cup. Grâce à , le club mancunien a dominé Burton Albion (1-0), après la balade de l'aller (9-0). En finale, les Citizens affronteront ou Chelsea.
Article précédent Strasbourg : Laurey n'e... Article suivant PSG : 541 millions d'eu...