Mercato - Monaco va rappeler Jardim, Chelsea rejoint Man City en finale... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 25 janvier 2019 est consacré au retour de sur le banc de touche de l'. Au programme également : vers l', le venu à bout de et qualifié pour la finale de la .

Leonardo Jardim

FRANCE


On débute avec le journal et le départ de du banc de touche de Monaco. Trois mois et demi après sa nomination, le Français a été suspendu de ses fonctions. Pour le remplacer, l'ASM va rappeler le Portugais Leonardo Jardim, qui doit s'engager pour deux ans et demi.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et l'Inter Milan qui s'apprête à recruter Cédric Soares, le défenseur de . Le footballeur portugais de 27 ans va débarquer en Lombardie sous la forme d'un prêt assorti d'une option d'achat de 11 millions d'euros.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien As et la victoire difficile du Real Madrid contre Gérone (4-2), en quart de finale aller de la . Grâce notamment à un doublé du défenseur espagnol , le club merengue prend une option avant la seconde manche en Catalogne.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mail revient sur la qualification de Chelsea pour la finale de la Carabao Cup. Les Blues ont éliminé à l'issue de la séance des tirs au but (2-1, 4-2 tab). Pour le titre, les joueurs de défieront le tenant du titre .
Article précédent Monaco : Henry va récup... Article suivant Monaco : Fabregas déçu ...