Mercato - Rabiot, De Ligt, Balotelli... Le Tour d'Europe de la presse

Le réveil de Balotelli, la nouvelle offensive des Spurs pour Rabiot ou encore l'intérêt insistant du Barça pour ...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 26 janvier 2019.



France


Dans son édition du jour, revient sur la défaite de l'OM au Vélodrome contre le LOSC vendredi soir (1-2) et n'hésite pas à parler de "chaos" pour évoquer la situation actuelle du club olympien. Seule satisfaction de la soirée pour les fans marseillais : a réussi ses débuts avec l'OM en inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Angleterre


Plusieurs médias anglais dont le Sun évoquent le retour de dans le dossier d'. Les Spurs seraient prêts à offrir un gros salaire au milieu de terrain du pour le convaincre de rejoindre la . Le club londonien pourrait faire une offre de 23 millions d'euros au PSG pour "racheter" les six derniers mois de contrat de l'international français.

Italie


Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport consacre sa "Une" au choc de la journée entre le et le Napoli (20h30). Le club napolitain espère garder ses distances avec ses concurrents pour la alors que les Rossoneri souhaitent s'installer durablement dans le Top 4.

Espagne


Le Mundo Deportivo explique ce samedi que le étudie la possibilité d'un transfert de Matthijs de Ligt au . Après avoir obtenu la signature du milieu de terrain , le club blaugrana souhaite faire coup double avec la deuxième pépite du football néerlandais.
Article précédent OM, Thauvin : "Bande de... Article suivant OM, jet de pétard : le ...