Monaco, Real Madrid, Manchester City... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 27 janvier est consacré à la nouvelle défaite de l', au match de entre et le et aux rencontres du Barça, du et de .

Falcao

FRANCE


du jour titre en couverture qu'il n'y a pas eu "d'effet Passi". L'entraîneur intérimaire de l'AS Monaco, qui a pris la suite de et va être remplacé par , s'est incliné 2-0 face à Dijon, à domicile. Toujours 19e de L1, le club du capitaine inquiète, et semble aller tout droit en L2.

ANGLETERRE


Le Daily Star Sport fait sa une sur le match de largement remporté par Manchester City, hier, face à . L'équipe de a mis 5-0 à son adversaire et s'est qualifiée pour les 8es de finale de la compétition.

ESPAGNE


AS se penche sur la nouvelle association en attaque au Real Madrid, entre et le Brésilien . Les deux joueurs seront titulaires ce soir lors de la rencontre de la Maison Blanche, 4e du classement, contre l', à l'extérieur.

ITALIE


Le Corriere dello Sport revient sur le match nul et vierge (0-0) entre le Milan AC et Naples, hier soir. Sans but, la rencontre a toutefois été spectaculaire, avec deux gardiens efficaces, et un bon premier match sous le maillot milanais pour .
Article précédent Ligue 1 : Monaco s'enfo... Article suivant Monaco, Falcao : "Il fa...