Mercato - Le PSG n'a peu d'espoir pour Neymar, Benzema se régale avec le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 28 janvier 2019 est consacré au succès du et à la blessure de . Au programme également : la victoire de la , le doublé de et vainqueur pour la première de .

Neymar

FRANCE


On débute avec le quotidien et le succès du PSG contre Rennes (4-1), dans le cadre de la 22e journée de . Le club de la capitale n'a pas eu besoin de Neymar et risque bien d'être privé de l'attaquant brésilien contre (12 février), en huitième de finale aller de la .

ITALIE


On poursuit avec la première page de Tuttosport notamment consacrée à la victoire difficile de la Juventus Turin sur le terrain de la (2-1), sur des buts de Joao Cancelo et . Plus que jamais en tête, le club piémontais compte onze points d'avance sur .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec As qui revient sur le doublé de Karim Benzema avec le , contre l' (4-2). Au rayon des transferts, (Chelsea) doit s'engager avec l' et (PSG) prendre la direction du .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur la large victoire de Chelsea contre Sheffield Wednesday (3-0), pour le compte du 4e tour de la . s'est distingué avec un doublé, avec également un but de . Gonzalo Higuain a fait ses débuts avec les Blues.
Article précédent PSG : Tuchel confirme l... Article suivant Everton : le PSG a tran...