Man Utd : Bebe pris en grippe par les médias

Depuis qu'il est arrivé en Angleterre, (20 ans, aucun match de en 2010/2011) est régulièrement pointé du doigt par les médias britanniques qui ne comprennent pas pourquoi l'a recruté pour 8,5 millions d'euros.

Surtout, le manager de a sans doute fait une déclaration inadaptée en confiant qu'il n'a pas regardé de vidéos pour en savoir plus au sujet de cet attaquant méconnu en Europe.

Hier, le buteur portugais a porté le maillot des Red Devils pour la première fois... avec l'équipe réserve qui affrontait dans l'enceinte de Moss Lane. Mais le natif d'Agualva-Cacém n'a pas fait d'étincelles face aux Villans qui l'ont emporté facilement (1-4) grâce à des buts de Bannan (6e, 43e et 90e minute) et de Clark (37e).

Aujourd'hui, la presse en particulier s'est déchaînée pour remettre en cause les qualités de ce garçon qui a été repéré par un recruteur mancunien qui officie au Portugal. Les journalistes anglais feraient mieux de lui laisser du temps pour s'adapter plutôt que de l'enfoncer alors qu'il n'a disputé aucun match en Premier League et en ...
Article précédent Liverpool : N'Gog ne cr... Article suivant Blackburn, Allardyce : ...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼