Mercato - La malédiction de Neymar, le huis clos marseillais... Le Tour d'Europe de la presse

La malédiction de , un huis clos total pour l'OM, ou encore la fête madrilène. C'est la revue de presse européenne du mardi 29 janvier 2019 !

Neymar

France


évoque longuement la situation de Neymar (26 ans), lequel devrait être forfait jusqu'à fin mars. Le Brésilien pourrait même être opéré et écarté des terrains jusqu'à la fin de la saison. Une véritable "malédiction", commente le quotidien. Ce dernier revient aussi sur le huis clos total qui a été prononcé par la commission de discipline de la contre l'OM, à titre conservatoire. La sanction définitive devrait bientôt tomber. Le journal revient également sur la reprise en mains de l'équipe monégasque par . Le technicien portugais souhaiterait dégraisser et pourrait laisser filer cinq joueurs, d'ici le terme du mercato. France Football rend quant à lui hommage à , dont il a placé la photo en une.

Espagne


Marca explique comment l'équipe du s'est réunie dans un restaurant, pour fêter ses récents bons résultats. As relate quant à lui la fracture entre les fans merengues et , qu'un sondage envoie sur le banc de touche. Sport révèle l'intérêt de pour , lequel pourrait être poussé vers la sortie du Barça par .

Italie


Le Corriere dello Sport livre les noms des jeunes joueurs pistés par la Juventus, en vue d'anéantir les chances de la concurrence. (Rome), Milinkovic-Savic (Lazio) et () pourraient bientôt être l'objet de propositions. Tuttosport croit savoir qu' entraînera bientôt l'équipe première de l'.

Angleterre


Le Sun révèle que a proposé une offre ultime de contrat à , en vue d'empêcher de le débaucher. Le Daily Mirror pense que pourrait quitter , en janvier. Plusieurs clubs s'intéresseraient à lui. Enfin, Sky Sports indique qu' a écrit à ses dirigeants dans l'espoir de rejoindre le PSG.
Article précédent OM : Galatasaray avance... Article suivant OM : Garcia aurait reca...