Nantes-ASSE en hommage à Sala, Piatek porte déjà l'AC Milan... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 30 janvier 2019 est consacré à la rencontre entre et , en hommage à . Au programme également : la victoire de l'AC Milan, renversant contre et revenu de l'enfer contre .

Emiliano Sala

FRANCE


On commence avec le journal qui consacre sa Une à Emiliano Sala. Un hommage sera rendu ce soir à l'attaquant italo-argentin, disparu depuis neuf jours, à la neuvième minute du match entre le FC Nantes et l'AS Saint-Etienne, à la Beaujoire.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la qualification de l'AC Milan pour les demi-finales de la . Grâce à un doublé de l'attaquant polonais , le club lombard a dominé à San Siro (2-0).

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca et le succès du FC Valence contre Getafe (3-1), en quart de finale retour de la . Battu à l'aller et mené 1-0, le club ché s'est qualifié grâce à un triplé de , avec deux buts dans les arrêts de jeu.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur les premiers résultats de la 24e journée de . a dominé (2-1), Manchester United a remonté deux buts de retard contre Burnley (2-2) et a été battu à (2-1).
Article précédent PSG : l'agent de Nkunku... Article suivant Barça : Arsenal tient l...