Mercato - Le Barça cède D. Suarez à Arsenal (Officiel)

s'est offert les services de . Le milieu offensif espagnol quitte le et rejoint les Gunners par le biais d'un prêt avec option d'achat.

Denis Suarez

Barré par la concurrence en Catalogne, Denis Suarez s'est engagé ce jeudi avec Arsenal. Le milieu offensif espagnol débarque dans l'effectif du club londonien sous la forme d'un prêt de six mois, assorti d'une option d'achat. Avant de rejoindre la capitale anglaise, il avait prolongé son bail avec le Barça, jusqu'en 2021.

"Quand j'étais petit, je regardais la à la télévision et Arsenal était une équipe qui me fascinait. Je voyais Bergkamp et Henry. Ce sont des légendes et j'espère suivre leurs traces", a-t-il confié sur le site officiel du club. "Nous sommes très heureux qu'il se joigne à nous. C'est un joueur que nous connaissons bien. J'ai travaillé avec lui au . Il va nous apporter ses qualités et nous aidera grâce à sa polyvalence en attaque. Il va aider l'équipe", s'est félicité .

Cette saison, le footballeur de 25 ans n'a disputé que huit rencontres avec les Blaugrana, toutes compétitions confondues, dont deux en .


Article précédent Arsenal : un ancien Mon... Article suivant Arsenal : Smith Rowe re...