Mercato - Monaco : Nkoudou arrive en prêt de Tottenham (Officiel)

L' s'offre un nouveau renfort. Le club de la Principauté engage Georges-Kevin Nkoudou, prêté par jusqu'en fin de saison.

<blockquote class=

Et de sept ! Après Naldo, Cesc Fabregas, Fodé Ballo-Touré, William Vainqueur, Gelson Martins et Carlos Vinicius, Monaco enregistre l'arrivée de Georges-Kevin Nkoudou. Passé par le FC Nantes et l'Olympique de Marseille, le milieu offensif français est prêté par Tottenham, sans option d'achat.

"Je suis très heureux de retrouver la Ligue 1 et de m'engager avec l'AS Monaco. Je suis impatient de rencontrer mes coéquipiers et de tout donner sur le terrain avec ce maillot rouge et blanc", a déclaré le joueur de 23 ans, barré chez les Spurs. "Georges-Kevin N'Koudou est un joueur qui a déjà fait ses preuves en Ligue 1 avec Nantes et surtout Marseille. Sa vitesse et son explosivité seront une force supplémentaire pour l'équipe", pense le vice-président Vadim Vasilyev.

Toutes compétitions confondues, le natif de Versailles n'a disputé que trois matches cette saison, avec une seule apparition en Premier League.


Article précédent Monaco : Barreca s'est ... Article suivant Monaco : Almamy Touré r...