Mercato - Le PSG n'a pas bougé le 31, le Real encore porté par Benzema... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 1er février 2019 est dédié au mercato hivernal du , sans la moindre arrivée hier. Au programme aussi : confirmé sur le banc de l'AS Rome, double buteur avec le et la prolongation de contrat d' à .

Karim Benzema

FRANCE


On commence avec le journal et le PSG qui "se déchire" entre l'entraîneur et le directeur sportif . Après , le club de la capitale n'a pas réussi à recruter d'autres joueurs, lors des dernières heures du mercato.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui consacre une partie de sa Une à la situation d'Eusebio Di Francesco. Malgré l'humiliation en Coupe contre la (1-7), l'entraîneur de l'AS Rome a été confirmé dans ses fonctions par les dirigeants du club de la capitale.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le quotidien As et la qualification du Real Madrid pour les demi-finales de la . Le club merengue a encore dominé (3-1), avec notamment un doublé de l'attaquant français Karim Benzema. La Maison Blanche rejoint le Barça, et le .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror relate la prolongation du contrat d'Anthony Martial. L'attaquant tricolore de Manchester United a signé un nouveau bail jusqu'en juin 2024. Au rayon des transferts, a quitté pour , alors qu'Emile Smith-Rowe () a été prêté au .
Article précédent PSG : le milieu Adli s'... Article suivant PSG : Everton a refusé ...