OL-PSG, Messi, City-Arsenal...Le tour d'Europe de la presse

Le choc OL-, la blessure de Messi, le faux-pas de la Vieille Dame...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 3 février 2019.



France


Le quotidien consacre sa "Une" au choc de la programmé dimanche soir entre l'Olympique Lyonnais et le PSG au et promet des "étincelles" en clôture de cette 23e journée (Mbappé et Depay en illustration). Le quotidien sportif français revient par ailleurs sur la "dérive" de l'OM, une nouvelle fois battu samedi soir à Reims (2-0).

Espagne


Le Mundo Deportivo fait sa "Une" avec , victime d'une contracture à la cuisse samedi soir contre (2-2) en . L'international argentin est incertain pour le Clasico face au programmé mercredi soir en demi-finale aller de la même si les dirigeants se veulent optimistes.

Italie


Dans son édition du jour, Tuttosport revient sur la déception de la , accrochée par samedi soir à domicile (3-3) alors que la Vieille Dame a mené 2-0 puis 3-1 lors de cette rencontre. le club turinois restent malgré tout largement en tête de la avec 9 points d'avance sur le Napoli.

Angleterre


La plupart des médias britanniques comme le Sun et le Daily Mail se concentrent ce dimanche sur le choc à venir entre et (17h30) dans le cadre de la 25e journée de . Les Citizens, provisoirement 3es au classement derrière et sont sous pression et n'auront pas le droit à l'erreur alors que les Reds joueront lundi soir sur la pelouse de West Ham.
Article précédent OL : le groupe pour déf... Article suivant PSG : 750 fans attendus...