La fête rouge de Neymar, les cadres derrière Garcia... Le Tour d'Europe de la presse

Garcia soutenu par ses cadres, la fête rouge de , l'anniversaire de Ronaldo, ou encore les responsabilités d'Icardi. C'est la revue de presse européenne du mardi 5 février 2019.

Neymar

France


est tournée vers la rencontre OM- qui va se disputer, ce soir, dans un Stade Orange Vélodrome à huis clos. Le journal évoque en particulier la situation de , qu'il pense toujours soutenu par ses joueurs cadres, malgré la tempête. Il commente aussi le ballottage des supporters par les instances, alors que le nombre d'arrêtés préfectoraux a explosé, ces dernières années. Enfin, il revient sur la défaite concédée par le à Lyon, laquelle démontre l'étendue du chantier auquel est confronté . France Football fait sa une sur , dont il publie une longue interview.

Espagne


Marca publie de nombreuses photos de la fête rouge organisée par Neymar. Bob Sinclar, Cathy Guetta, Pini Zahavi et Medina étaient notamment présents. Le journal fait sa une sur le , qu'il pense à un tournant. Sport et As évoque la possible participation de au Clasico, malgré sa lésion musculaire.

Italie


La Gazzetta dello Sport commente la situation de l' et se demande où se trouve le capitaine, . Tuttosport fête l'anniversaire de , lequel fête ses 34 ans. Enfin, le Corriere dello Sport pense que la Juventus a de gros doutes, à l'approche des huitièmes de la .

Angleterre


Le Daily Express relaie les informations concernant l'avion de Mauricio Sala, qui a été retrouvé. Un corps non identifié a été repéré à l'intérieur. Comme Le Mirror, il fait sa une sur le nul arraché par West Ham face à . Il permet notamment à de revenir dans la course pour le titre de champion.
Article précédent OM-Bordeaux : les compo... Article suivant OM : Garcia toujours so...