Mercato - Kamara soulage l'OM, Messi retenu pour Barça-Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 6 février 2019 est consacré au succès de l'OM face à . Au programme aussi : l', et .

Lionel Messi

FRANCE


On débute avec le journal et "le plein d'espoir" de l'Olympique de , vainqueur hier de Bordeaux (1-0) en match en retard de la 18e journée de . Grâce à une tête de , le club phocéen remonte à la septième place.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui s'exprime sur la crise traversée par l'Inter Milan. Restant sur trois défaites consécutives, le club lombard a été éliminé en et en Coupe. Les Nerazzurri n'ont plus que la C3 et l'objectif d'une qualification en C1 en tête.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien As et le mystère autour de la présence de Lionel Messi contre le , en demi-finale aller de la . Retenu par , l'attaquant argentin du reste incertain en raison d'une blessure à la cuisse.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror s'exprime sur la situation de Christian Eriksen. Le média britannique reprend les informations de la presse espagnole indiquant que le Real Madrid ne formulera pas d'offre pour le milieu de terrain danois de .
Article précédent OM, Eyraud : "C'était u... Article suivant OM : Eyraud consterné p...