Mercato - Le PSG ne s'est pas amusé, Man City prend le pouvoir... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 7 février 2019 est consacré à la qualification difficile du face à Villefranche. Au programme également : l'avenir de , le Clasico Barça-Real et en tête de la .

Edinson Cavani

FRANCE


On commence avec le journal et le PSG qui "s'est fait peur" contre Villefranche (3-0 ap), en huitièmes de finale de la . Face à ce club de N1, le club de la capitale a marqué en prolongation par , et .

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport et les déclarations du père de James Rodriguez. Celui-ci souhaite que le milieu de terrain colombien, prêté par le au , poursuive sa carrière à la . Ce serait "une bonne décision" selon lui.

ESPAGNE


Marca relate la demi-finale aller de la entre le et le Real Madrid, conclue sur un nul au (1-1). a répondu au but de Lucas Vazquez. Le suspense est total pour la qualification en finale avant la seconde manche à Santiago-Bernabeu (27 février).

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le succès de Manchester City sur le terrain d' (2-0), en match avancé de la 27e journée de Premier League. Grâce à et , les Citizens prennent provisoirement la tête du classement, avec une meilleure différence de buts que .
Article précédent PSG : un nouveau souci ... Article suivant PSG : Rimane va être pr...