Mercato - L'OM, Atlético-Real, Solskjaer...Le tour d'Europe de la presse

L'OM et Balotelli qui enchaînent enfin, l'appétit grandissant de Solskjaer ou encore le derby madrilène...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 9 février 2019.



France


Dans son édition du jour, revient sur le 2e succès de suite de l'OM en à Dijon vendredi soir (2-1) grâce notamment au nouveau but de (le 2e en 3 matchs depuis son arrivée). Le quotidien sportif évoque par ailleurs le duel entre le et les Girondins de au . va logiquement faire tourner à trois jours du 8e de finale aller de contre à Old Trafford.

Espagne


Alors que le Mundo Deportivo relance la rumeur d'une possible arrivée de au l'été prochain, As et Marca se concentrent logiquement sur le choc de cette 23e journée de : le derby Atlético Madrid- programmé ce samedi (16h15). Malheur au vaincu...

Italie


Alors que l' reste sur deux défaites consécutives en championnat et une élimination en , joue très gros ce samedi soir à (20h30). Selon le Corriere dello Sport, l'avenir du technicien des Nerazzurri pourrait sérieusement s'assombrir en cas de nouvelle défaite.

Angleterre


A en croire les informations du Sun ce samedi, Ole Gunnar Solskjaer serait décidé à garder son poste en fin de saison. Arrivé en catastrophe après le licenciement de , le Norvégien a l'intention de jouer bien plus qu'un simple rôle d'intérimaire alors que l'ombre de plane au-dessus d'Old Trafford pour la saison prochaine. Le coach mancunien tente actuellement de convaincre les propriétaires du club qu'il est bien l'homme de la situation.
Article précédent OM : Balotelli s'exprim... Article suivant OM : Eyraud s'est fait ...