Le possible forfait de Cavani, la prolongation d'Icardi... Le Tour d'Europe de la presse

Le possible forfait de Cavani, l'arbitrage pro-, ou encore l'interminable prolongation d'Icardi. C'est la revue de presse européenne du dimanche 10 février 2019 !



France


s'inquiète de la probable absence d' pour le duel prévu contre , lors des huitièmes de finale de la . ne parlait plus de plan B, mais de plan D, pour le match contre les Red Devils. Le quotidien revient également sur la grosse prestation réalisée par les Frenchies de Manchester United, et , face à . Le JDD tente quant à lui d'expliquer pourquoi le club mancunien a éprouvé autant de difficultés à se remettre du départ d' Ferguson, ces dernières saisons.

Espagne


Marca revient sur les polémiques de la rencontre Atlético-Real, disputée samedi. L'arbitrage aurait été très pro-merengue. Il évoque également, comme son confrère As, la belle prestation réalisée par Vinicius. Le Mundo Deportivo commente le retour d' dans le groupe blaugrana, pour le match contre Bilbao.

Italie


La Gazzetta dello Sport explique comment l' a mis un terme à sa série de mauvais résultats, contre . Le Corriere dello Sport relaie les propos de sur la prolongation de  : il demande à ses dirigeants de passer à la vitesse supérieure et de régler le problème.

Angleterre


Le Sunday Express croit savoir que Manchester United est disposé à mettre 57 millions d'euros sur la table pour recruter (Fulham). Le Mirror révèle que les dirigeants de ne sont pas confiants en ce qui concerne la possible venue d', lequel pourrait plutôt rejoindre ou Barcelone.
Article précédent OM : Courbis pense que ... Article suivant OM : Dugarry conseille ...