Nice stoppe la série de l'OL, la Juventus et Ronaldo repoussent Naples... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 11 février 2019 est consacré à la victoire de Nice contre . Au programme également : le joli coup de la , le en échec à Bilbao et sans pitié pour .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


On commence avec le journal et le succès de Nice contre l'OL (1-0), en épilogue de la 24e journée de . Le club azuréen devient "chasseur" de la formation rhodanienne. Septièmes, les Aiglons de sont revenus à six points des Gones, troisièmes.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et la belle opération de la Juventus Turin. Facile à (3-0), avec notamment un but de , le club du Piémont accentue son avance en tête du classement, avec désormais onze points de plus que .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la première page du quotidien El Mundo Deportivo consacrée au nul concédé par le sur la pelouse de l' (0-0). La formation catalane peut remercier , le gardien de but allemand ayant réalisé plusieurs arrêts.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror s'arrête sur la démonstration de Manchester City contre Chelsea (6-0), avec notamment un triplé de l'attaquant argentin . Les Citizens restent leaders, alors que l'avenir de sur le banc des Blues est remis en question.
Article précédent OL, Genesio : "On mérit... Article suivant OL : Aulas fait une rév...