Mercato - Le défi mancunien de Mbappé, Hazard vers Madrid... Le Tour d'Europe de la presse

Le défi mancunien du de Mbappé, Hazard décidé à rejoindre le Real, des tensions à l' pour Icardi, ou encore la situation délicate de Sarri. C'est la revue de presse du mardi 12 février 2019 !

Mbappé

France


consacre une large part de son édition au match -PSG qui se dispute ce soir, dans le cadre des huitièmes de finale de la . Il a notamment demandé à de choisir onze joueurs parmi les deux équipes : le technicien a pris sept Mancuniens. Il croit aussi que peut faire la différence. Le journal analyse également les faiblesses des Red Devils et révèle que le PSG n'est pas encore considéré comme un gros bras, outre-Manche. France Football dresse le classement des plus grands clubs du monde. Il place le PSG à la 7e place et l'OM à la 17e position.

Espagne


Marca s'intéresse à la complicité entre et Vinicius. Le premier donne beaucoup de conseil au second. As révèle qu'Hazard n'est pas convaincu par le travail réalisé par et pense qu'il est temps de rejoindre le . Le Mundo Deportivo croit savoir que le Barça s'intéresse à (Francfort).

Italie


La Gazzetta dello Sport fait sa une sur l'officialisation de l'accord entre et la Juventus de Turin. Elle évoque également la rencontre de C1 Rome-Porto. Le Corriere dello Sport donne des nouvelles des négociations entre l'Inter Milan et , au sujet de son nouveau contrat. Le sujet créerait des tensions dans le club.

Angleterre


Selon le Guardian, Maurizio Sarri ne bénéficierait que d'un mois pour sauver son poste, sur le banc de . Le Mirror révèle que la relation entre et a atteint un point de non retour après qu'il ait renoncé au match contre pour maladie. L'Express croit savoir que le Barça s'est fait recaler pour ().
Article précédent OM : McCourt aime la fe... Article suivant OM, Balotelli : "C'est ...