Manchester-Liverpool : quel match !

Les Red Devils se sont imposés au terme d'un match splendide (3-2), riche en buts et en rebondissements. Berbatov, auteur d'un splendide triplé, est le grand homme de la rencontre.

A domicile, n'avait pas d'autre choix que de s'imposer, sous peine de voir prendre une avance quasi irrémédiable au classement. Les Reds, quant à eux, étaient condamnés à l'exploit pour lancer leur saison, eux qui n'ont remporté qu'un seul de leurs quatres premiers matches.

Ultra-dominateurs, les hommes de Ferguson pensaient avoir fait le plus dur à l'heure du jeu, quand Berbatov marquait le but du break (2-0). Le Bulgare avait déjà concrétisé la suprématie des siens dans le jeu à la 42e, en faussant compagnie à son défenseur sur corner pour placer une tête très habile.

A la 59e, ce même Berbatov s'illustrait à nouveau, avec un but absolument génial. Sur un centre de , l'ancien buteur de contrôlait de volée, et enchaînait un retourné qui laissait Reina sans réaction. Somptueux.

Mais capitaine Gerrard sonnait alors la révolte. Sur pénalty tout d'abord, puis sur un coup-franc magistral, il remettait les compteurs à zéro.

Mais c'était sans compter sur un Berbatov décidément en état de grâce. A la 83e, il signait son sixième but en cinq matches. Les Reds, assez insipides sur l'ensemble du match, ne s'en remettront pas.
Article précédent Everton : Cahill pense ... Article suivant Man Utd : Ferguson dans...