Mercato - Le PSG a refroidi Old Trafford, Zidane pour remplacer Sarri à Chelsea... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 13 février 2019 est consacré à la victoire du contre . Au programme également : le succès de l'AS Rome face à Porto, l'avenir d' et Zinedine Zidane susceptible de remplacer à .

Kylian Mbappé

FRANCE


On commence avec le journal et le PSG "comme dans un rêve" à Old Trafford. Grâce à deux buts de et , le club de la capitale a dominé Manchester United (2-0) et pris une belle option pour les quarts de finale de la .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et "le conte de fées" de . Le jeune milieu offensif italien a marqué les deux buts de l'AS Rome contre le (2-1), en huitième de finale aller de la C1. Mais le but d' va compliquer la tâche des partenaires d'.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Sport et l'indécision concernant l'avenir d'Ivan Rakitic avec le . Le club de la Catalogne ne prévoit pas d'améliorer le contrat du milieu de terrain croate. Le footballeur de 30 ans veut rester, mais il fait l'objet de propositions de premier plan.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail rapporte l'information selon laquelle la direction de Chelsea envisagerait la nomination de Zinedine Zidane, en lieu et place de Maurizio Sarri qui risque de faire les frais de la déroute contre (0-6). Le Français est libre depuis son départ du .
Article précédent PSG : Mbappé ne veut pa... Article suivant PSG : Al-Khelaïfi a ren...