Inter Milan : Spalletti explique l'absence d'Icardi

a donné des précisions sur l'absence de (25 ans) pour le match de Ligue Europa. L'Argentin, qui s'est également vu retirer son brassard de capitaine, paye les interminables négociations pour sa prolongation.

Luciano Spalletti

"La décision de retirer le brassard de capitaine à Icardi a été difficile et douloureuse à prendre parce que l'on connaît la valeur de notre ex-capitaine, a déclaré le technicien italien face aux médias. Mais elle a été prise en accord avec toutes les parties du club et pour le bien du club. Il était convoqué pour le match de Vienne, mais il n'a pas voulu venir. Je vous dis la vérité du moment présent. Comment il l'a pris ? Il était mécontent mais cette décision a été difficile, même lorsqu'il a fallu la lui annoncer."

L'entraîneur nerazzurro a par ailleurs refusé d'évoquer les négociations : "Je ne m'intéresse pas aux contrats, nous avons des dirigeants qui connaissent très bien leur travail donc c'est à eux que vous devez parler. Nous devons désormais penser au match. La décision a été prise au bon moment et elle a été pensée, même si elle est douloureuse. Tout ce qui se dit autour perturbe l'équipe et Icardi. Ces choses mettent l'équipe en difficulté, l'équipe dont il était le capitaine. C'est lui qui a décidé de ne pas venir, il était convoqué. Il nous a dit qu'il ne participerait pas au voyage."
Article précédent Barça : Rakitic vers la... Article suivant Icardi dans une passe d...