OL, Genesio : "Je pense qu'on a prouvé qu'on grandissait"

s'est exprimé sur la proximité de la rencontre face au . Le technicien assurer rester concentré sur , qu'il affrontera vendredi (20h45).

Bruno Genesio

"Tout d'abord, c'est Guingamp. Et on verra ensuite Barcelone. On prend les matches comme ils viennent, a-t-il déclaré face aux médias. J'espère qu'on apprend de notre passé, de nos expériences négatives et qu'on grandit. Ce que je pense car on l'a prouvé sur les derniers matches même si on a récolté un résultat négatif à , dimanche. Mais on a prouvé qu'on était capables de s'appliquer sur des matches moins brillants. Il faut le confirmer devant Guingamp."

Le coach lyonnais refuse par ailleurs de parler d'équipe-type : "Je connais déjà mon équipe pour affronter Guingamp. Mais je n'aime pas le terme de titulaires et de remplaçants. Une saison se fait, se vit et se gagne avec un groupe et non avec onze, douze ou treize titulaires. C'est impossible surtout dans un club comme le nôtre qui a des objectifs importants et qui joue sur plusieurs tableaux", a-t-il ajouté.
Article précédent OL : Danso débarque en ... Article suivant OL : un groupe sans sur...