Premier League : Chelsea fait vraiment peur !

Nouvelle promenade de santé pour des Blues inarrêtables, intègre le Big Four, Liverpool coule à ... Le bilan de la cinquième journée.



Cinq matches, cinq victoires, un seul but encaissé et une différence de buts de + 20... est une véritable machine de guerre que rien ne semble pouvoir arrêter en ce début de saison. Sur la pelouse de Blackpool, les hommes d'Ancelotti ont joué une mi-temps. Suffisant pour en mettre quatre dans la valise des locaux. Emmenés par un trio offensif Drogba-Malouda-Kalou de gala (deux buts pour Malouda, un pour ses deux compères d'attaque), les Blues n'ont même pas forcé leur talent pour un nouveau score fleuve... qui n'étonne plus personne.

A quatre points, (accroché à Sunderland) et Manchester United (qui a dominé Liverpool) mène la chasse, mais peinent à suivre le train d'enfer mené par les champions en titre. Les résumés de leurs rencontres respectives.

Autre fait marquant de la journée, l'entrée des Citizens dans le Big Four. Face à une faible équipe de , les coéquipiers de Tevez, excellent et buteur, se sont imposés tranquillement (2-0), et occupent un classement plus en accord avec leurs ambitions débordantes.

Avec et , respectivement cinquième et sixième, la lutte promet d'être passionnante pour accrocher cette fameuse quatrième place libérée par des Reds qui ne s'en sortent toujours pas (16e).
Article précédent Chelsea : Malouda pense... Article suivant Chelsea : Malouda total...