Ribéry est sorti du silence, l'UEFA se saisit du cas Ramos... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 15 février 2019 est consacré aux mots de . Au programme également : et l' vainqueurs en C3, l' qui réagit aux déclarations de et battu en Biélorussie.

Sergio Ramos

FRANCE


On commence avec le quotidien et l'entretien accordé par Franck Ribéry. L'équipe de France, le , son image... Le milieu offensif de 35 ans n'élude aucun sujet. Comme celui de son avenir avec le , à quelques mois de la fin de son contrat.

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport et les résultats des clubs italiens en Ligue Europa. Naples l'a emporté sur le terrain du FC Zürich (3-1), comme l'Inter Milan sur la pelouse du Rapid Vienne (1-0). En revanche, la est dos au mur après une défaite à domicile contre le (0-1).

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca et l'UEFA qui ouvre une enquête suite aux déclarations de Sergio Ramos, mercredi à Amsterdam. Le défenseur du a concédé qu'il avait volontairement pris un carton jaune pour manquer le match retour. Par ailleurs, a prolongé son contrat avec l', jusqu'en 2022.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur la mauvaise soirée d'Arsenal, battu sur le terrain du BATE Borisov (1-0) en seizième de finale aller de la Ligue Europa. Une rencontre marquée par l'expulsion de l'avant-centre français , pour un mauvais geste.
Article précédent Arsenal : Lacazette s'e... Article suivant Arsenal : Keown se lâch...