OL, Aulas : "On a toujours été présent dans les grands rendez-vous"

a confié son soulagement, après que l'OL ait pris les trois points face à (2-1). Le président lyonnais espère néanmoins un contenu très différent face au Barça, en huitièmes de finale de la .

Aulas

"On n'a pas vu ce qu'on aurait aimé voir. Dans la triple confrontation qui est la nôtre, entre rester en vie pour la deuxième place, préparer un match immense contre Barcelone et se préparer à un quart de finale de , on a fait le minimum. Le résultat est plus important que la manière-là. a souvent raison. Les joueurs n'ont peut-être pas tout donné pour avoir un peu plus de confiance. On s'en sort très bien, comme souvent quand une équipe du haut de tableau rencontre une équipe du bas. La défaite à était imméritée", a-t-il expliqué en zone mixte, après la rencontre.

Il espère créer la surprise : "On a toujours été présent dans les grands rendez-vous. Bruno a cette science tactique qui fait qu'il surprend toujours avec une prise de risques, ça a été le cas contre City et Paris. Le a été fait pour voir ce type de matchs. On verra du spectacle, avec un Barça au plus haut niveau et une équipe de au plus haut niveau sur le plan de la revanche par rapport à il y a quelques années, où on s'était fait éliminer, même si Barcelone est plus fort que nous..."
Article précédent La polémique Ramos, les... Article suivant OL : Lopes veut montrer...