OM, Caleta-Car : "J'espère continuer sur cette voie"

(22 ans) s'est longuement exprimé à l'occasion d'un entretien accordé à La Provence. Il se réjouit notamment de disposer de davantage de temps de jeu, depuis quelques semaines.

Duje Caleta-Car

Le défenseur n'a pas oublié son entame de saison difficile : "Je ne suis toujours pas content de mon début de saison, même si je trouve que c'est mieux aujourd'hui. Avec deux victoires d'affilée, je suis content de mes matches. J'espère continuer sur cette voie, notamment contre Amiens", a-t-il confié au quotidien. Il espère qu'il va continuer à jouer : "C'est le coach qui décide, mais je serais très heureux si j'étais aligné une troisième fois de rang. J'ai montré que j'étais prêt à me battre. Il m'a fallu du temps pour m'adapter à un nouveau pays, une nouvelle culture. Aujourd'hui, tout est à sa place. Je crois en moi, j'ai confiance."

"J'ai fait le bon choix"


L'international croate a également lâché quelques mots sur l'OM : "Dès le premier jour, j'ai mesuré à quel point l'OM était un grand club, notamment dans les infrastructures. J'ai été surpris aussi d'être rapidement reconnu dans la rue. Je ne m'y attendais pas. est une très bonne étape dans ma carrière. J'ai fait le bon choix, c'était la meilleure décision pour moi."
Article précédent OM, bizutage : Balotell... Article suivant OM-Amiens : les compos ...