OM, Icardi, Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 17 février est consacré à la troisième victoire de suite de l'OM en L1, au problème , à la courte victoire du Barça et à la direction sportive d'.

Lionel Messi

FRANCE


fait sa une sur l'OM, victorieux hier sur le score de 2-0 d'Amiens. Selon le quotidien, , qui a marqué hier son troisième but en quatre matchs avec le club, a conquis "le coeur des supporters." , 4e au classement, redevient "un candidat au podium."

ANGLETERRE


Selon le Daily Mail, Arsenal se serait penché sur pour le poste de directeur sportif. Mais le Néerlandais, ancien jouer des Gunners de 1997 à 2000, est en poste à l'Ajax et n'est pas prêt à quitter le club hollandais en cours de saison.

ESPAGNE


La presse pro-Barça, Mundo Deportivo et Sport, s'attarde sur la courte victoire 1-0 du club catalan, hier soir, contre Valladolid. Grâce à un penalty de , le Barça va se présenter cette semaine au de Lyon, en , dans une dynamique positive.

ITALIE


Le Corriere dello Sport barre sa une, où apparaît Mauro Icardi, d'un "Adios" qui paraît sceller l'avenir de l'international argentin à l'Inter. Déchu de son capitanat et pas convoqué pour le match contre la Sampdoria ce week-end, son entraîneur, Luciano Spaletti, estimant qu'il n'est pas en état de jouer, Mauro Icardi se dirige vers la sortie l'été prochain.
Article précédent OM : Thauvin s'excuse Article suivant OM : Thauvin évasif sur...