Mbappé a sauvé le PSG contre l'ASSE, le Real dit adieu à la Liga... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 18 février 2019 est consacré au succès du à , sur un but de . Au programme également : la victoire de l' sans , la contre-performance du et aperçu à .

Kylian Mbappé

FRANCE


On commence avec le journal et le but "juste génial" de Kylian Mbappé, qui a libéré le PSG sur le terrain de l'AS Saint-Etienne (1-0) en match de clôture de la 25e journée de . L'attaquant français a marqué 19 buts en 18 matches de championnat cette saison.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et la victoire de l'Inter Milan contre la (2-1). Sans Mauro Icardi, resté en tribunes, le club lombard a pu compter sur le milieu belge , auteur du but de la victoire. Les Nerazzurri sont bien accrochés à la troisième place.

ESPAGNE


On poursuit avec As et la défaite à domicile du Real Madrid face à (1-2). Le club merengue a cédé en seconde période, après l'ouverture de la marque de . Troisième à deux unités de l', la formation de est surtout reléguée à neuf points du .

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror qui revient sur la présence à Lille de José Mourinho, qui a assisté à la rencontre entre le LOSC et (0-0). Libre depuis son départ de , le coach portugais a expliqué qu'il ne fermait pas la porte à un challenge en Ligue 1.
Article précédent PSG : Mbappé a salué la... Article suivant PSG : Mbappé a signé un...