ASSE : Caïazzo a mis le feu avec un SMS accidentel

Bernard Caïazzo a envoyé un SMS à qui ne lui était pas adressé. Le président stéphanois contestait justement son travail.

Bernard Caiazzo

Selon , le directeur général a appris par texto accidentel que son travail ne convenait pas à ses dirigeants. Le message devait être adressé à Jean-Marc Barsotti, en vue du conseil de surveillance. Caïazzo reprochait notamment le manque de progression en ce qui concerne les recettes du club. D'après le quotidien, l'ASSE doit trouver 10 millions d'euros, en ce qui concerne le marketing, d'ici 2021, et 20 millions par la suite. Paquet sera finalement sous la tutelle de , lequel reprend du service jusqu'en 2024.

L'arrivée d'un nouvel investisseur en bonne voie


Le journal évoque également la possibilité de l'arrivée d'un troisième investisseur, lequel pourrait racheter un tiers des actions du club. Il y aurait des négociations avec trois candidats, un Américain, un Anglais et un Emirien. Son arrivée est espérée pour mai, de façon à éviter des ventes conséquentes de joueurs pour rembourser le prêt de 25 millions d'euros contracté l'été dernier. Elle ne serait toutefois pas voulue par... Roland Romeyer.
Article précédent La comparaison Zidane-G... Article suivant ASSE : Beric trop gourm...