L'OL reste en vie contre le Barça, l'affiche Atletico-Juventus... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 20 février 2019 est consacré au nul entre l'OL et le Barça. Au programme également : le choc entre l' et la et l'avenir de avec .

Memphis Depay

FRANCE


On débute avec le quotidien et le nul entre et le (0-0), en huitième de finale aller de la . "Grâce notamment à son gardien ", les Gones restent en course pour la qualification. "Au , l'OL devra cependant se montrer beaucoup plus incisif."

ITALIE


On enchaîne avec la première page du Corriere dello Sport consacrée à l'affiche du soir entre l'Atletico Madrid et la Juventus Turin, au Wanda Metropolitano. Cette rencontre marquera le retour de dans la capitale espagnole. L'attaquant portugais des Bianconeri va livrer un duel à distance avec le Français .

ESPAGNE


On poursuit avec la Une du journal catalan Sport et la déception de , resté muet comme l'ensemble de ses coéquipiers du sur le terrain de l'Olympique Lyonnais (0-0). Nos confrères ont insisté sur la "supériorité totale" des Blaugrana en seconde période.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur la situation délicate de Maurizio Sarri sur le banc de Chelsea. Le technicien italien a des chances d'être démis de ses fonctions en cas de défaite contre en finale de la , dimanche. , et Zinedine Zidane sont cités pour le remplacer.
Article précédent OL, Lopes : "On les a p... Article suivant OL : Vieira pressenti p...