Mercato - Le PSG sans pitié pour Montpellier, la nouvelle priorité offensive du Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 21 février 2019 est consacré à la victoire du PSG contre Montpellier. Au programme également : la défaite de la face à l', sur les tablettes du et qui s'impose sur le fil contre .

Kylian Mbappé

FRANCE


On commence avec le quotidien et le succès du PSG contre Montpellier (5-1), en match en retard de la 17e journée de . Le club de la capitale "a traversé la soirée l'esprit léger pour signer une large victoire, assortie d'un magnifique coup franc de Di Maria et de nouveaux gestes de classe de Mbappé."

ITALIE


On poursuit avec le journal Tuttosport et la défaite de la Juventus Turin face à l'Atletico Madrid (2-0), en huitième de finale aller de la . Nos confrères parlent d'une équipe piémontaise "sans courage ni personnalité." Les partenaires de sont dos au mur, avant le retour à domicile le 12 mars.

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et le qui veut se tourner vers l'avenir en recrutant un nouvel attaquant. Dans cette optique, les Blaugrana feraient de Maxi Gomez () leur priorité. (), (), () et (Lille) seraient aussi surveillés.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le succès difficile de Manchester City sur la pelouse de Schalke 04 (3-2). Menés 2-1, les Citizens de l'ont emporté grâce à et et se rapprochent des quarts de finale de la C1. Après la rencontre, le technicien espagnol s'est félicité de l'utilisation du VAR.
Article précédent PSG : le nouveau sponso... Article suivant PSG : Rabiot aurait eng...